L’innovation qui révolutionne le monde de l’hôtellerie et des réservations en direct

DOPRESA : La solution indépendante pour les hôteliers indépendants

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Il était temps d’agir pour contrer Booking(point)com et les portails de réservations en ligne dans l’industrie hôtelière. En plus des charges, les hôteliers sont pris pour des « pompes à fric » et il est devenu difficile pour les indépendants de vivre correctement.

70% des réservations de chambres et de séjours d’hôtels sont effectuées sur les portails de réservations en ligne, les fameux OTA, dont Booking est le leader incontesté avec 625 000 nuitées vendues par jour.

Comprendre pourquoi Booking(point com) est indispensable à une grande majorité d’internautes

A la base, 93% des internautes voyageurs, dont près de 50% d’étrangers, font leur recherche sur internet, principalement avec Google pour trouver un hôtel avec des mots clés de plus en plus précis comme :

Hôtel + Ville
Hôtel+ Ville + besoins : grand lit, piscine, massage, balcon, accepte les chiens, avec garage, avec parking sécurisé, etc……

Sur le référencement naturel des hôtels (hors marque ou nom de l’hôtel), seulement 20% des hôtels sont correctement positionnés en Français et moins de 5% sont correctement positionnés en référencement naturel International !

Référencer correctement son hotel sur le marché français et à l’international, c’est déjà récupérer en direct une majorité d’Internautes voyageurs. Mais pour cela il faudrait que les hôteliers comprennent les enjeux d’un référencement naturel performant et acceptent de payer ce service.

C’est pour cela que notre agence compte parmi ses collaborateurs, deux des meilleurs référenceurs français.

Le prix de la nuitée ou du séjour est un besoin primaire pour les clients des hôteliers

La force de Booking(point com) est d’afficher de suite le prix de la chambre d’hôtel ou du séjour dans la destination choisie, car force est de constater que dans la situation économique actuelle, tout le monde fonctionne en budget et le prix est donc devenu la première motivation d’achats des clients d’hôtels.

La réponse aux besoins qui révolutionne le monde du Tourisme et de l’hôtellerie

Notre agence à développer la solution DOPRESA, qu’i s’intègre très facilement dans la partie visible de la page d’accueil des sites Internet des hôtels et qui permet comme dans Booking et les portails de réservations en ligne, de renseigne de suite les clients sur le prix de leur séjour.

SMATPHONE

DOPRESA un retour sur investissement rapide et exceptionnel

Les premiers chiffres sont tombés, et ils sont surprenants :

+30% de réservations en direct pour les hôtels équipés de la solution DOPRESA

De moins 30 à moins 50% de commissions versées à Booking et aux OTA

Mais cela est bien compréhensible quand on sait que 85% des clients qui sont sur Booking.com vont visiter le site Internet Officiel de l’hôtelier avant de réserver.

Mettre en place DOPRESA sur votre site Web Officiel, c’est contrer efficacement Booking et les portails de réservations en ligne et réduire fortement les commissions versées à ces dernier.

Adhérez dès maintenant, et reprenez votre indépendance

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